CLINIQUE NORD : UNE AUTRE FORME DE SERVICES DE SANTÉ

En 2020, nous avons fondé Clinique Nord sur la prémisse que tous ont droit à des services de santé rentables et de grande qualité. Que ce soit pour une dose de rappel de vaccin pour votre enfant, une analyse sanguine rapide ou un traitement vitaminique par intraveineuse, nous sommes là pour vous.

Grâce à nos services:

  • Éliminez les longues périodes d’attente.
  • Évitez l’environnement hospitalier.

Profitez de nos services spécialisés:

  • Analyses sanguines et vaccins pour enfants
  • Perfusions vitaminées
  • Enlèvement de cérumen
  • Enlèvement de verrues des mains

Nos services sont livrés par des infirmiers et des infirmiers auxiliaires. En tout temps, vous et vos proches sont entre bonnes mains.

Prenez soins de votre santé

Nous aidons nos patients à bien contrôler leur santé. Clinique Nord vous procure la flexibilité d’horaire optimale en vous offrant un rendez-vous le jour même ou le lendemain. Notre clinique se trouve au cœur du quartier Chomedey à Laval, à proximité de l’autoroute 440 et de la 100e Avenue. Nous nous efforçons de simplifier votre prise de rendez-vous avec l’un de nos infirmiers pour recevoir les soins dont vous avez besoin.

Vous êtes en sécurité chez nous

Clinique Nord a été construite en pleine pandémie de COVID-19. La sécurité était au cœur de notre démarche de conception. Lors de votre visite, soyez assurés que vous recevrez des soins dans un environnement propre et sûr, où la distance physique n’est pas un concept flou.

Nous servons des patients ayant ou non une assurance. La plupart des assurances privées couvrent les vaccins, les analyses sanguines, l’enlèvement de cérumen et de verrues. Les patients jouissant d’une assurance profitent d’une couverture de 80 à 90 % lorsqu’ils recourent aux services de Clinique Nord. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour de l’information sur nos tarifs et nos services ou pour prendre rendez-vous.

Clinique Nord: A Different Kind of Health Care Services Clinic

Founded in 2020, we built Clinique Nord on the foundation that everyone has the right to high-quality, cost-efficient health care services. Whether you need routine vaccinations for your little one, a quick blood test or an IV vitamin boost, we are here for you.

With our services you:

  • Eliminate the long wait times
  • Avoid the hospital environment

Benefit from our specialized services:

  • Pediatric blood tests and vaccines
  • VitaminDrip
  • Ear wax removal
  • Hand wart removal

Our services are delivered by highly qualified registered and licensed practical nurses, giving you peace of mind knowing that you and your family are in good hands.

Take Control of Your Health

We make it easy for patients to take control of their health. Clinique Nord offers same and next-day appointments, providing you with the scheduling flexibility that works best for you. Our clinic is conveniently located in the heart of Chomedey, Laval, right off Autoroute 440 and 100e Avenue. We strive to make it as suitable as possible for you to see one of our nurses and receive the care you need.

Feel Safe at Our Health Care Clinic

Clinique Nord was built in the midst of COVID. We designed the facility with safety in mind. When you visit our clinic, you can be assured that you are being cared for in a clean and safe environment set up for social distancing.

We provide services to patients both with and without insurance. Most private insurances cover vaccines, blood tests, ear wax and hand wart removal services. Patients with private insurance receive 80%-90% coverage when they utilize Clinique Nord services. Contact us today for more information about fees and services or to schedule an appointment.